Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mimi et Flo
  • : Organisation de notre mariage
  • Contact

Profil

  • Mimi et Flo
  • Mimi and Flo, 33 et 38 ans.
Nous habitons en Alsace avec nos deux chiennes Scuba et Baïa, nos deux chats Diablo et Twist, la tortue Caroline et la nouvelle venue, une gris du gabon Lola...
  • Mimi and Flo, 33 et 38 ans. Nous habitons en Alsace avec nos deux chiennes Scuba et Baïa, nos deux chats Diablo et Twist, la tortue Caroline et la nouvelle venue, une gris du gabon Lola...

Rechercher

Pages

6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 17:30

En général, le cadeau des mariés aux invités est le traditionnel ballotin de dragées. Nous souhaitions quelque chose de plus original, qui rappelle notre mariage et donc qui reste dans les mémoires.

J'ai donc profité de mon séjour en Thaïlande en avril pour dénicher le cadeau idéal.

Entre les bracelets, les colliers, les piques à cheveux, les cadres photo, les bougies et les petits transats pour poser son téléphone portable, les cadeaux des femmes étaient tous trouvés.

En revanche, pour les hommes, ce fût une autre paire de manches. Pour les plus jeunes, j'ai pris un casse-tête chinois et de l'encens, et pour leurs aînés, un porte-clef, un marque-page et un objet pour se faire masser le dos.

Les enfants avaient droit à un livre de coloriage, des crayons de couleurs, des ballons, un animal en sable, et un bonhomme en espèce de pate à modeler.

Les couleurs du mariage étant déjà plus ou moins définies en avril, j'ai fait fabriquer des sacs cadeaux vert anis et chocolat. Papa m'a d'ailleurs fait envoyer un colis par avion après mon départ car j'étais trop chargée et ne pouvais pas tout emporter...

Il a fallu préparer une soixantaine de sacs, écrire les noms, les remplir de cadeaux, et croyez-moi, ce n'était pas simple. Je ne pouvais par exemple pas offrir de pique à cheveux à toutes les filles. Vive les fichiers Excel !

Je me suis attelée au remplissage des paquets cadeaux assez tard finalement car ils n'ont été prêts que le jeudi 5 août. Je ne pouvais demander à personne de m'aider car je voulais que ce soit une surprise.

Nous avons d'ailleurs reçu énormément de compliments par rapport à cette attention, car cela sortait de l'ordinaire. En tout cas, j'ai l'impression que tout le monde était ravi.

IMG 5278   IMG 5283  IMG_5359.JPG   IMG 5266  IMG_5285.JPG    IMG 5287 

Partager cet article
Repost0

commentaires